lundi 30 septembre 2013

La Crêperie des lutins - Crêperie à Saint-Malo

Je ne sais pas quand j'ai pris le chemin de traverse, mais je ne serai pas surprise de découvrir Harry, Ron et Hermione à la table voisine tant le décor est magique....



Mais la magie est aussi et surtout dans l'assiette...

La Latusée, la foliked et bien d'autres, nous régalent toujours autant, pour ce qui est du salé. Les galettes sont croustillantes et moelleuses à la fois, et le beau morceau de beurre qui fond dessus nous rappelle, au cas où on aurait un doute, que nous sommes bien en Bretagne !!

Le cidre est excellent et si vraiment j'ai encore faim, ce qui est rare, j'adore finir sur la vouivre (chocolat, confiture d'orange, flambée au grand-marnier), ou sur n'importe laquelle contenant de la frangipane.


Depuis plus de 10 ans, dès que nous arrivons à Saint-Malo, c'est là que nous prenons notre premier repas (obligés, on n'a pas encore eu le temps de faire les courses, ce qui nous arrange bien)
Nous sommes toujours accueillis comme des amis et si il y a vraiment trop de monde bien qu'on ait réservé (prudent car peu de place), on laisse notre numéro, on va faire un tour et on nous appelle dès qu'une table se libère.

Vivement le prochain séjour !!!

7 Grand' rue
35400 Saint-Malo


Aucun commentaire:

Publier un commentaire